FRANCE: Drame dans le Nord : Il tue accidentellement sa sœur en la “biflant” PDF Imprimer Envoyer
Écrit par bmf-news.com   
Mercredi, 25 Avril 2018 19:28

Jordan, 22 ans, est retenu en garde-à-vue depuis hier soir après qu’un drame se soit déroulé dans la maison familiale, situé à quelques kilomètres de Dunkerque, dans le Nord de la France.

C’est en fin de soirée, aux alentours de 23 heures, que sa petite sœur, Cynthia, 19 ans, a perdu la vie. La raison ? Jordan aurait tenté de la « bifler » ! (La bifle est une pratique sexuelle consistant à gifler son partenaire avec son pénis. ndlr). Selon les premières constatations, le choc fut tel qu’il aurait provoqué une rupture d’anévrisme chez la jeune femme, cela lui aura été fatal.

Acte volontaire ou geste accidentel ?

Après avoir été entendu par les forces de l’ordre, les parents de la victime, eux-mêmes frère et sœur, affirment cependant que ce geste était consenti, et que la mort de leur fille est bien évidemment accidentelle. Même son de cloche pour le prévenu : « C’est elle qui me l’a demandé, et ce n’était pas la première fois, c’est juste un accident. Je n’ai pas voulu tuer Cynthia, je l’aimais, je l’aimais vraiment fort ! », nous rapporte la préfecture de police après les premières auditions.

Par ailleurs, l’homme n’est pas décrit comme violent par ses proches, il aurait simplement été « fortement excité » ce soir-là. Ses propos n’ayant toutefois pas convaincu les autorités, et à défaut de preuves convaincantes, Jordan devrait vraisemblablement être transféré en détention provisoire en attendant la fin de l’enquête.